• 1/1
18/06/2013 - Focus produit

Les bienfaits de l'Eau thermale d'Avène

Unique et pure, ses bienfaits sont nombreux et permettent de soulager la peau de façon immédiate. Découvrez ce qui fait de l’Eau thermale d’Avène, une Eau d’exception.

Unique et pure, ses bienfaits sont nombreux et permettent de soulager la peau de façon immédiate. Découvrez ce qui fait de l’Eau thermale d’Avène, une Eau d’exception.

L’Eau thermale d’Avène est une Eau unique, de par son origine et sa composition. Dotée de propriétés apaisantes et adoucissantes, l’Eau thermale d'Avène constitue un principe actif idéal pour les peaux sensibles chez lesquelles elle favorise une remarquable diminution de la réactivité cutanée.

C’est durant un long voyage souterrain de plusieurs décennies que l’Eau thermale d’Avène façonne son empreinte. Bactériologiquement pure, elle est faiblement minéralisée, contient des oligo-éléments et est très riche en silicates. Ce sont d’ailleurs ceux-ci qui en font une eau particulièrement douce par l’impression de confort qu’elle laisse sur la peau en y déposant un film protecteur et calmant.  Directement prélevée à la source et conditionnée sous atmosphère stérile, l’Eau thermale d'Avène voit le jour pour la première fois seulement lorsqu’elle est vaporisée et conserve intégralement ses propriétés bienfaisantes !

L’Eau thermale d’Avène est utilisée depuis plus de deux siècles pour soigner les maladies inflammatoires de la peau. Elle est dotée de nombreux bienfaits, qui sont reconnus par l’Académie de médecine française, en effet cette Eau unique est :

  • Anti-irritante
  • Apaisante
  • Anti-inflammatoire

Connue et reconnue pour ses vertus thérapeutiques, l’Eau thermale d’Avène est bénéfique pour les peaux sujettes à l’eczéma, au psoriasis, à l’ichtyose ou encore aux dermites. Une cure d’Eau thermale d’Avène aide à diminuer l’inflammation, atténuer les irritations et accélérer la cicatrisation.

L’Eau thermale d’Avène  possède de nombreuses vertus cosmétiques. Vaporiser de l’Eau thermale d’Avène sur le visage est un geste si simple et pourtant essentiel !

Le matin :

  • premier geste du matin, une pulvérisation réveille le visage en douceur et donne au teint un éclat et une luminosité toute particulière. 

Au fil de la journée :

  • lorsqu’il fait chaud, lorsque la fatigue apparaît ou tout simplement quand la peau en ressent le besoin, une vaporisation d’Eau thermale d'Avène sur le visage l’enveloppe de douceur et de fraîcheur.
  • après une exposition au soleil ou même sur la plage, après une épilation, une pulvérisation d’Eau thermale d'Avène apaise les rougeurs et les sensations de chaleur.
  • une pulvérisation sur les paupières gonflées procure une sensation de détente.
  • une pulvérisation pour fixer le maquillage.
  • après le démaquillage, quelques brumisations illuminent le teint.

 
Une fois adoptée, l’Eau thermale d’Avène devient un indispensable! Afin de toujours avoir un vaporisateur à portée de main, trois formats ont été créés : le format régulier (300 ml) pour votre salle de bain, le format moyen (150 ml) pour la plage et le format de poche (50 ml) pratique pour voyager!

Pour de l’information complémentaire à propos de l’Eau thermale d’Avène, veuillez cliquer ici.

Envoyé par courriel

Chaque peau a des besoins très particuliers,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencer maintenant
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login required

You must log into your Avène account to save this information.


Login or create an account