• 1/1
30/09/2013 - Focus produit

Qu’est-ce qui rend l’Eau thermale d'Avène si unique ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi dès que vous vaporisez de l’Eau thermale d’Avène sur votre peau, automatiquement vos démangeaisons et vos irritations s’apaisaient ?
C’est entre autre grâce à sa signature biologique !

C’est grâce à 12 années de recherche scientifique que nous pouvons aujourd’hui vous expliquer une partie du pourquoi notre Eau thermale d’Avène est aussi efficace. La raison : Aqua Dolomiae.

Dans les eaux très profondes et très pures de la source d’Eau thermale Avène vit une microflore ancestrale et originale appelé Aqua Dolomiae. Son nom désigne sa double origine : AQUA pour l’eau thermale dans laquelle elle évolue et DOLOMIAE pour les dolomies varvées, type de roches souterraines dans lesquelles circulent l'Eau thermale, présentes à Avène.

Mais en quoi Aqua Dolomiae rend l'Eau thermale d'Avène aussi efficace et unique ?
Cette microflore nommé Aqua Dolomiae, vivant uniquement dans les profondeurs de la source d’Eau thermale Avène, produit des substances actives qui se retrouvent dans l’Eau thermale d’Avène et qui lui octroient ses propriétés formidables : anti-démangeaison, anti-inflammatoire, et stimule la protection naturelle de la peau.

Cette microflore est d’ailleurs unique et spécifique à l’Eau thermale d’Avène puisqu’elle n’existe nulle part ailleurs. Durant leurs recherches, les chercheurs Pierre Fabre ont collaboré avec l’Institut Pasteur, un centre de recherche indépendant pour la santé, afin de protéger Aqua Dolomiae, une découverte importante dans l’histoire de l’Eau thermale d’Avène.

Mais qu’ont fait les chercheurs Pierre Fabre avec cette merveilleuse découverte ?
Suite à la formidable découverte d’Aqua Dolomia, les chercheurs de Pierre Fabre ont réussi à en isoler les substances actives nécessaires pour en créer un actif biotechnologique multi-compétent qu’ils ont nommé i-modulia.
I-modulia permet de diminuer les démangeaisons, l’inflammation et la surinfection bactérienne, c’est pourquoi il se retrouve à la base d’une nouvelle gamme de soins exceptionnels et innovants qui agissent directement sur les conséquences de la dermatite atopique et l’eczéma :XéraCalm A.D.

Cette grande découverte s’inscrit aujourd’hui dans l’histoire de l’Eau thermale d’Avène et tout porte à croire qu’elle n’est qu’un début…

Envoyé par courriel

Chaque peau a des besoins très particuliers,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencer maintenant
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login required

You must log into your Avène account to save this information.


Login or create an account

You can't post more than one comment on a product

Donnez votre avis

* Champs obligatoires

Mon inscription

-Jour
-Mois
-Année

Les marques du Groupe Pierre Fabre :

*Champs obligatoires

Merci d'avoir partagé !

Votre commentaire a été mis en file d’attente pour examen par les administrateurs du site et sera publié après approbation.