• 1/1
15/01/2015 - Focus produit

Quand le Stick devient…un vrai couteau suisse !

L’hiver et le temps froid sont fortement installés. Sortez votre Stick lèvres au Cold Cream, il pourrait devenir votre meilleur allié pour réparer vos lèvres gercées, et bien plus !

Quelques exemples d’utilisation du Stick lèvres au Cold Cream :

Le matin avant d’appliquer votre rouge à lèvres : pour tirer profit de ses polymères de rémanence qui aideront à la tenue et à la protection, pour les lèvres hypersensibles, contre les pigments du rouge à lèvres.

Avant de sortir : pour protéger vos lèvres du froid avant chaque sortie. Il agit comme un rempart pour la peau sensible de vos lèvres ! Attention toutefois à ne pas laisser votre tube trainer, il pourrait se couvrir de saletés au fond de votre sac à main.

Le soir tout juste avant d’aller au lit : pour que le Stick agisse toute la nuit et que les petites cellules de vos lèvres puissent largement en profiter pour se refaire une santé.

Ses talents cachés…

Autour des narines : un petit rhume et vos narines sont dans un mauvais état ! Pas cette fois, si vous pensez à utiliser le Stick, qui s’avère être très efficace pour hydrater ces zones fragilisées. Grâce à l’Eau thermale d’Avène et au Sucralfate, il apaise et répare !

Sur la peau : prenez l’exemple de 15 minutes de vent glacial sur vos joues pendant la remontée en télésiège. Pas de Crème au Cold Cream à porter de main, mais votre Stick lèvres est dans votre poche. Prélevez-en un peu du bout des doigts et l’appliquer en tapotant sur les joues leur feront le plus grand bien pour créer une barrière contre les agressions extérieures.

Pour davantage d’information sur le Stick lèvres au Cold Cream : http://goo.gl/0IL9KC

Envoyé par courriel

Recherche en cours

Login required

You must log into your Avène account to save this information.


Login or create an account

You can't post more than one comment on a product

Donnez votre avis

* Champs obligatoires

Mon inscription

-Jour
-Mois
-Année

Les marques du Groupe Pierre Fabre :

*Champs obligatoires

Merci d'avoir partagé !

Votre commentaire a été mis en file d’attente pour examen par les administrateurs du site et sera publié après approbation.