• 1/1
28/03/2016 - Focus produit

UNE BONNE MINE NATURELLE, UN TEINT SUBLIMÉ ET CE : PEU IMPORTE LA CARNATION !

Ce printemps, c’est décidé : on privilégie la beauté naturelle ! On adopte une routine respectueuse de notre peau sensible et on affiche un teint frais, presque exempt de maquillage. La suggestion de nos experts Avène ? L’Hydratant perfecteur de teint Hydrance Optimale : LE produit à privilégier pour sublimer toutes les peaux…

UNE SEULE TEINTE POUR TOUTES, VRAIMENT ? 

L’idée qu’un soin teinté soit adapté pour la majorité des carnations peut paraître utopique. Pourtant, c’est bien ce que le Soin perfecteur de teint Hydrance Optimale promet ! Rangez votre fond de teint, oubliez son effet « masque » disgracieux : une petite quantité de l’Hydratant perfecteur de teint suffira pour vous donner un teint lumineux.



LA COULEUR UNIVERSELLE AU BANC D'ESSAI

Comme une image vaut mille mots, nous avons pensé mettre au banc d'essai l'Hydratant perfecteur de teint Avène sur trois carnations de peaux différentes : rosée, neutre et dorée.


 
Voyez comme la beauté de nos testeuses est bonifiée et comment leur teint est unifié, sans pour autant avoir un effet trop couvrant ou camouflant. L'Hydratant perfecteur de teint s'adapte à leur différente couleur de peau comme un gant ! Explications... 


LA CORRECTION DU TEINT, UN PRINCIPE SIMPLE

Pionniers en maquillage médical, les Laboratoires Dermatologiques Avène sont passés maîtres en l’art de corriger les imperfections des peaux les plus délicates. Leur secret : la reprise d’un principe simple pour corriger les imperfections soit la « correction par la couleur ».

Ainsi, vous retrouverez, à l’intérieur de l’Hydratant perfecteur de teint, un mélange subtil de couleurs qui neutraliseront les couleurs « moins flatteuses » situées à leur opposé dans le cercle chromatique.


Concrètement, la présence de nacres réflectrices violettes dans l’Hydratant aura un effet « anti-grise mine » et les reflets cuivrés, quant à eux, un pouvoir « anti-zones d'ombre ». Parfait quand on cherche à défatiguer le teint !

Enfin, l’association d’ingrédients « soft focus » comblera les microridules, lissera les irrégularités de la peau et diffusera mieux la lumière pour un effet « bonne mine » universel et surtout, des plus naturel !



ASTUCES DE PRO : POUR UN EFFET ENCORE PLUS SUBTIL !

Pour un fini encore plus naturel, on conseille d’appliquer l’Hydratant perfecteur de teint à l’aide d’une éponge ou d’un pinceau, préalablement humidifié à l’Eau thermale d’Avène.

Vous pouvez également mélanger le produit avec votre Crème de jour préférée. Assurez-vous toutefois de bien réchauffer le mélange entre vos doigts (propres) et d’appliquer le tout en prenant soin de l’étirer depuis le centre du visage vers l’extérieur. Terminez votre routine par une légère pulvérisation à l’Eau thermale d’Avène : coup de bluff garanti !



LUMIÈRE SUR LE TYPE DE PEAU

Ne vous reste plus qu’à choisir entre la texture Légère ou Riche, en fonction de votre type de peau :

- La peau normale à mixte : la région T (front, nez et menton) est plus grasse et les joues sont plus sèches. Elle nécessite l'Hydratant perfecteur de teint texture Légère.

- La peau sèche à très sèche : le grin de peau est peu visible, il n'y a aucun point noir, mais une tendance à la déshydratation. Elle recquiert l'Hydratant perfecteur de teint texture Riche.

hydrance-skin-tone-perfector_fr.jpg
Hydratant perfecteur de teint fr avene
 
  
Pour davantage de conseils et astuces sur l'Hydratant perfecteur de teint Avène, nous vous invitons à visiter notre page dédiée.


 
 

Envoyé par courriel

Recherche en cours

Login required

You must log into your Avène account to save this information.


Login or create an account

You can't post more than one comment on a product

Donnez votre avis

* Champs obligatoires

Mon inscription

-Jour
-Mois
-Année

Les marques du Groupe Pierre Fabre :

*Champs obligatoires

Merci d'avoir partagé !

Votre commentaire a été mis en file d’attente pour examen par les administrateurs du site et sera publié après approbation.