• 1/1
29/11/2018 - Événements

ASTUCES BIEN-ÊTRE DE NOËL

Quelle meilleure occasion de passer de bons moments en famille que Noël ? Nous enfilons notre plus belle tenue, nous nous faisons un maquillage somptueux et surtout, nous prions pour avoir bonne mine à l’ouverture des cadeaux le 25 au matin… Pour être certaine d’avoir une belle peau et vivre ces fêtes de la meilleure des façons, voici votre rituel beauté spécial Noël !

 
Une peau hydratée
Les vacances de Noël laissent place à nos activités favorites : jouer avec les enfants dans la neige, profiter des pistes de ski ou se balader pour profiter de ce paysage féerique… Tout le monde en profite, sauf votre peau ! N’hésitez pas à débuter le plus tôt possible une routine hydratation qui permette à votre peau d’être protégée.
Cela commence sous la douche, avec un soin émollient, sans savon et sans parabène. Vous pouvez vous hydrater le corps matin ou soir : il est préférable d’utiliser un baume si vous souhaitez un maximum d’hydratation !
Vous prévoyez de passer une longue journée extérieure au froid? Pensez à appliquer la crème Cold Cream, idéale pour cette situation. Pour le visage, vous pouvez tout à fait utiliser des produits hydratants d’une gamme qui correspondent à votre type de peau. Rougeurs, acné ou sensibilité ? Nous avons la solution !  
Enfin, pour les lèvres et les mains, hydratez-vous sans modération.
 
Une peau prête pour le souper
Le repas de Noël, c’est surement LE plus gros repas de l’année. Si votre estomac n’est pas préparé, votre peau doit l’être ! En effet, l’excès d’alcool et de nourriture – sans parler du manque de sommeil - peuvent nuire à votre peau : d’où l’importance d’ajouter un soin antioxydant à votre routine beauté matin et soir !
Une fois la soirée terminée, n’hésitez pas à vous nettoyer le visage avec une lotion micellaire afin de débarrasser votre peau des oxydants.
 
Une peau réveillée  
Le 25 au matin, c’est toujours le même problème : on se lève tôt pour ouvrir les cadeaux, on regrette le souper de la veille et l’heure à laquelle on s’est couché. Et hop ! On doit être prêt pour les photos de famille dès la première heure !
Pour une peau éclatante dès le matin, utilisez la lotion tonique douceur qui vous aidera à vous réveiller et procurera à votre peau une sensation de confort immédiat. Pulvérisez ensuite une fine brume d’Eau Thermale pour apaiser votre visage (conseil : elle peut aussi servir de fixatif pour votre maquillage !). Pour vos yeux, rien de mieux qu’un soin défatigant regard.
Petit conseil pour la veille au soir : pour un éclat et une hydratation maximale du visage, laissez agir votre Masque Apaisant Hydratant jusqu’au matin.
 

Envoyé par courriel

Chaque peau a des besoins très particuliers,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencer maintenant
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login required

You must log into your Avène account to save this information.


Login or create an account