Grande protection pour grand froid.

Cold Cream

Grande protection pour grand froid.

Les mains, tout comme les lèvres, sont des zones naturellement pauvres en lipides protecteurs.
En hiver, ces zones sont constamment exposées au froid et au vent, ce qui accentue d’autant plus leur vulnérabilité. Elles nécessitent donc un soin tout particulier pour affronter l’hiver sans perdre en confort et en douceur.

Pour les choyer, les Laboratoires Dermatologiques Avène ont réinventé la formule traditionnelle du Cold Cream aux propriétés nutritives, protectrices et adoucissantes, notamment en remplaçant l’eau de rose par l’Eau thermale d’Avène, aux vertus apaisantes et anti-irritantes reconnues. Le Cold Cream s’adapte ainsi aux peaux sensibles pour vous offrir une réponse (et une gamme) complète.

COLD CREAM

UNE RÉPONSE EFFICACE POUR LES LÈVRES ABÎMÉES

Stick lèvres nourrissant

  • Nourrit et protège instantanément les lèvres sèches et très sèches
  • Petit par son format, puissant par son efficacité 

Délicates, hypersensibles... Avec le froid, nos lèvres sont soumises à rude épreuve.

Cold Cream Avène :  une combinaison d’ingrédients issus de la pharmacopée Européenne apporte apaisement, nutrition et protection aux lèvres sèches ou très sèches afin de les soulager et de garantir un confort même en condition intense.  Avec lui, vos lèvres n’auront jamais froid.

Mettre mes lèvres à l’abri
UNE RÉPONSE EFFICACE POUR LES LÈVRES ABÎMÉES
UNE EFFICACITÉ PROUVÉE

Mon soin, ce héros !

6 h¹D’hydratation
94%²Texture onctueuse
97%²Lèvres douces et hydratées

COLD CREAM

LE GESTE COCOON ET EMBELLISEUR DES LÈVRES

Baume lèvres nutrition intense

  • Nourrit et protège tout en sublimant vos lèvres
  • Préserve la beauté et l’éclat de cette peau fine et fragile

Fondant, onctueux, apaisant... le Baume lèvres nutrition intense, c’est la crème de la crème pour envelopper les lèvres d’une nouvelle sensation de confort avec un subtil fini lumineux ! Outre la générosité de sa texture fondante, son parfum réconfortant et son petit pot nomade en font un geste totalement addictif. 

LE GESTE COCOON ET EMBELLISEUR DES LÈVRES

COLD CREAM

LE SOIN ANTI-FROID ET RÉCONFORTANT DES MAINS SÈCHES

Crème mains concentrée

  • Une hydratation très longue durée
  • Une texture non grasse qui pénètre rapidement

Riche en actifs hydratants, la Crème mains concentrée redonne souplesse, confort aux mains sèche et les protège pour affronter les agressions extérieures. Très hautement concentré en Cold Cream Avène, ce soin nutritif à la texture enveloppante et au parfum léger laisse sur les mains un fini doux, non gras et non collant. Parfait pour enfiler ses gants d’hiver juste après l’application !

Nourrir en profondeur
LE SOIN ANTI-FROID ET RÉCONFORTANT DES MAINS SÈCHES

TESTÉ ET APPROUVÉ

J’adore !! Ma maman l’utilisait et l’utilise encore c’est elle qui me l’a fait connaître. Et cette crème est parfaite car l’hiver j’ai les mains qui sèchent très vite et qui sont vite douloureuses. Je la recommande aux personnes qui ont comme moi la peau sèche et/ou juste pour le plaisir de l’odeur et de sa douceur.

Elodie, 27 ans11/10/2017
Dans la même gamme

CE N'EST PAS TOUT...

Découvrez nos autres soins pour prendre soin des peaux sèches de toute la famille

Cold Cream Crème

Cold Cream Crème

Nourrit, protège

Cold Cream Pain Surgras

Cold Cream Pain Surgras

Nourrit, protège, nettoie

Soin lèvres sensibles

Soin lèvres sensibles

Je cherche un produit Cold Cream pour

UNE ASSOCIATION UNIQUE D’ACTIFS

Au cœur de notre gamme

  • Cold<strong> </strong>Cream<strong> </strong>Avène

    ColdCreamAvène

    Mélangeéquilibréde cire d’abeille, d’huile, de corps gras et d’Eau thermale Avène qui apporte nutrition, protection et confort.

     

  • Eau<strong> </strong>thermale<strong> </strong>d’Avène

    Eauthermaled’Avène

    Restituesespropriétés adoucissantes, apaisantes et anti-irritantes.

UNE RÉPONSE COMPLÈTE À TOUTE ÉPREUVE

Une formule mythique à l’efficacité inégalée

Utilisée depuis des siècles, la formulation à base de Cold Cream est une valeur sûre pour les peaux sèches. Son secret ? Préserver le film hydrolipidique de la peau (son bouclier de protection) grâce à un mélange, créé au IIe siècle, de cire d’abeille, d’huile d’amande douce, d’eau de rose et de borate de sodium.   Même si sa composition peut varier, il s’agit toujours de protéger la peau en utilisant ce que la nature à de plus protecteur et nourrissant pour cela.

Nos Laboratoires ont modernisé ce soin pour l’adapter aux peaux les plus sensibles grâce à une formule naturelle combinant de l’huile minérale et de la cire d’abeille pour renforcer la barrière cutanée et bien sûr de l’Eau thermale d’Avène aux propriétés apaisantes et adoucissantes. 

Le Cold Cream Avène assure ainsi à travers toute la gamme une protection complète et hautement nutritive aux lèvres, mains et peaux sèches. Testés en conditions de grand froid (jusqu’à -25°C), les soins de la gamme Cold Cream résistent aux températures les plus basses et apportent confort et nutrition dans les conditions les plus extrêmes.

 

QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous avez un doute, une question ? Nous sommes toujours là pour vous

La Crème Cold Cream est adaptée à l’usage pour la famille : nourrisson, enfant, adulte. Grâce à sa richesse en cire blanche d’abeille, ce soin met la peau de bébé à l’abri des agressions extérieures et apporte une sensation de confort immédiat.
Pour protéger les lèvres des agressions extérieures des enfants dès 2 ans, le Stick lèvres nourrissant Cold Cream est adapté.

La formule traditionnelle a été modernisée pour offrir une haute nutrition tout en étant présentant d’excellente qualité sensorielle. Basé sur notre savoir-faire de formulation, nous offrons des produits nourrissants mais non collants parfaitement adaptés à un usage quotidien.

Tout à fait, les soins lèvres Cold Cream serviront de base hydratante et protectrice. Vos lèvres seront plus souples, plus confortables et prêtes à recevoir l’application de votre rouge à lèvres qui les sublimera !

¹Indice d'hydratation mesuré par cornéométrie. Application unique.²% satisfaction évaluée par 65 sujets. Au moins deux applications par jour pendant 21 jours.