Pour une peau et une vie apaisées

Pour la santé des peaux sensibles

Pour une peau et une vie apaisées

Si les bienfaits de l’Eau thermale d’Avène ont longtemps été inexpliqués, depuis plus de 30 ans, nos études ont prouvé scientifiquement ses propriétés apaisantes. Nous mettons, chaque jour, cet actif d’exception et notre expertise dermatologique au service des peaux sensibles, à la Station thermale d’Avène et dans nos soins, pour faire rimer peau apaisée avec vie apaisée.

À LA SOURCE DE NOTRE HISTOIRE

A la source de notre histoire, se joue une rencontre entre la nature et l’homme. L’eau Thermale d’Avène traverse les âges. Un actif unique, au cœur des soins de notre marque Eau Thermale Avène, créée en 1990 et dédiée aux peaux sensibles. 

En savoir plus sur notre histoire

Goutte ETA

 

la Station thermale d’Avène

Dédiée à la dermatologie, située à quelques pas de la Source dans le Parc naturel régional du Haut-Languedoc, le site thermal éprouve un thermalisme scientifique : associer eau thermale et recherche scientifique d’une part, et mener des cures sous contrôle médical, d’autre part. Les patients bénéficient d’un programme de soins personnalisé et d’ateliers animés par une équipe experte qui leur donne les clés pour soulager leur quotidien.

Une pause entre eau et nature pour se ressourcer pleinement.

Goutte ETA

 

Pour une science de

l’Eau thermale d’Avène

Les bienfaits de l’Eau thermale d’Avène ont été prouvés scientifiquement. Plus de 150 études fondamentales et cliniques, et plus de 50 publications dans des revues médicales internationales, attestent de ses vertus apaisantes, anti-irritantes et adoucissantes.

A partir de sa microflore unique, des actifs postbiotiques novateurs ont été mis au point pour apporter des réponses adaptées aux besoins des peaux les plus sensibles.

Nos équipes de recherche continuent à explorer cette eau unique fortes des expertises et connaissances acquises depuis plus de 30 ans.