-
Votre peau
Nos conseils pour votre peau
- Visage
- Corps
- Solaire
- Bébé
-
La marque
La confiance d'une peau saine
-
Anti-démangeaisons*, apaisant, nourrissant
Apaise - Nourrit - Nettoie
Pain nettoyant surgras sans savon destiné aux peaux très sèches à tendance atopique avec démangeaisons*.
XeraCalm A.D Pain nettoyant surgras nettoie en douceur et protège les peaux très sèches à tendance atopique avec démangeaisons*. Ce pain dermatologique sans savon, à base lavante très douce et au pH neutre pour la peau présente une très bonne tolérance cutanée et convient parfaitement à la peau des nourrissons, des enfants et des adultes. Sans parfum et non comédogène, il a été élaboré en vue de minimiser les risques de réactions allergiques. Sa formule associe I-modulia®, 1er actif postbiotique issu de l'Eau thermale d'Avène, qui diminue les démangeaisons* et lutte contre les inconforts, avec une phase lipidique qui inclut de l'huile d'onagre, pour nourrir et régénérer la barrière cutanée et l'Eau thermale d'Avène, naturellement apaisante et adoucissante.
Le pain nettoyant surgras qui nettoie en douceur et apaise les démangeaisons.
Nettoie en douceur et protège les peaux sensibles sèches à très sèches à tendance atopique avec démangeaisons*.
• NETTOIE en douceur et protège les peaux très sèches à tendance atopique avec démangeaisons*.
• APAISE grâce à l'Eau thermale d'Avène.
• NOURRIT grâce à l'huile d'onagre.
*Dues à la sécheresse cutanée.
Formule biodégradable**
**selon l’essai OCDE 301B
Fabriqué dans une usine certifiée pour l’environnement***
***selon la norme ISO 14001 ou ECOVADIS
Produit fabriqué dans une usine répondant aux normes sociales françaises
En achetant ce produit, vous contribuez à soutenir nos engagements socio-environnementaux :
Eau Thermale Avène
* Aux côtés de dermatologues au travers de l’association Euromel
Nos engagements
Appliquez sur la peau préalablement mouillée après l'avoir fait mousser entre les mains. Rincez abondamment et séchez délicatement.
• Diminution de la sécheresse cutanée de -89%¹
• Diminution des sensations de démangeaisons liées à la sécheresse cutanée de -84%¹
¹Etude de tolérance et d'efficacité sur 43 sujets (adultes, enfants, nourrissons). Étude sous contrôle dermatologique, ophtalmologique et pédiatrique. Résultats après 22 jours d'utilisation.
Actif postbiotique breveté* issu de l'Eau thermale D'Avène. Diminue les démangeaisons, stimule les défenses de la peau et lutte contre le prurit.
*Brevet déposé
Mélange d'agents nettoyants doux qui respecte le pH physiologique des peaux sensibles sèches.
En effet, un pain dermatologique comme le Pain Xeracalm A.D est un savon sans savon spécifiquement formulé pour nettoyer en douceur les peaux sujettes à l'eczéma atopique. Et d'éviter ainsi, d'accentuer la sécheresse et l'irritation cutanée.
Dans le cas d'une peau atopique, nous vous conseillons de vous laver avec les mains, elles sont plus propres et plus douces que le gant de toilette et la fleur de douche.
Le pain dermatologique Xeracalm A.D est un pain nettoyant surgras SANS SAVON, c'est donc une base lavante très douce, contrairement aux savons surgras qui contiennent du savon ce qui les rend plus détergents.
DÉVELOPPEMENT DURABLE
C’est au coeur de nos préoccupations. Nous y travaillons chaque jour, pour mieux préserver demain.